03/01/2019 – Le Platinum : le nouveau parfum pour homme de Coach

Classé dans : Actualités, Lancement Produit | 0

La marque Coach débute l’année 2019 sous le signe de l’audace et de l’aventure avec sa nouvelle fragrance masculine « Coach Platinum ». A découvrir dès aujourd’hui, mercredi 2 janvier, en exclusivité chez Nocibé.

Pour ce nouvel opus entièrement dédié à la gent masculine, Coach a choisi de s’inspirer « d’un road-trip américain qui commence et se termine à New York », jouant clairement la carte de l’aventure. Signé Bruno Jovanovic, le parfum n’en oublie pas pour autant de révéler des facettes fraîches et élégantes symbolisant l’homme Coach.

L’élixir s’ouvre sur des notes d’essence de poivre noir, d’ananas et de baies de genièvre, entre fraîcheur et épices, mêlées à un coeur composé de cashmeran, de sauge sclarée, et de géranium. Plus sensuel, le fond est enrichi d’effluves de vanille cuirée, de patchouli, et de bois de santal.

« Je voulais créer un parfum capable d’exprimer l’élégance d’un homme qui aime s’évader de New York, et en même temps capable de ressentir le besoin unique d’y revenir », confie le parfumeur Bruno Jovanovic dans un communiqué.

L’eau de parfum s’habille d’un flacon en métal argenté effet miroir, ultra chic, rehaussé de nombreux codes liés au patrimoine de Coach, dont les iconiques chevaux et calèche.

« Coach Platinum » est proposé en exclusivité chez Nocibé en deux formats : 60 ml (65€) et 100 ml (89€).

Cet article provient du site :

https://www.lindependant.fr/2019/01/02/laventure-au-coeur-du-nouveau-parfum-pour-homme-de-coach,6482286.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =