10/01/2019 – Jean-Paul Goude réalise la campagne du parfum Chance de Chanel

Classé dans : Actualités, Non classé | 0

Reconnaissable entre tous, le style Jean-Paul Goude se met au service du parfum Chance de Chanel pour lui offrir une campagne pleine de fraîcheur.

Jean-Paul Goude réalise ainsi une publicité courte, rythmée et dynamique ayant pour message le fait de saisir sa chance. On y voit des dizaines de danseuses, aux vêtements colorés, participant à un casting un rien déjanté. Elles présentent une chorégraphie et on entend la voix des responsables du casting éliminant une par une les candidates. Seules quelques danseuses auront la chance d’être retenues, hurlant leur joie au son d’une musique cadencée.

Pour réaliser cette publicité, Jean-Paul Goude a travaillé avec le danseur et chorégraphe Ryan Heffington, mais également avec le musicien Sam Spiegel. Cette coopération assure une ambiance pleine d’humour et une publicité décalée pour mettre en avant Chance et sa nouvelle Eau Tendre.

Il faut savoir que cette publicité n’est pas la première collaboration entre Jean-Paul Goude et Chanel. En effet, le réalisateur, aux multiples casquettes, a déjà signé des spots pour la marque comme, par exemple, celui pour le parfum Égoïste, en 1990, ou encore une première publicité pour le parfum Chance, en 2015.

Cet article provient du site internet : https://www.carnetsduluxe.com/business/jean-paul-goude-realise-campagne-parfum-chance-chanel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =