La destruction des mauvaises odeurs

Les nuisances olfactives sont multiples et affectent vos lieux de vie, de travail et de vente. Quoi de plus désagréable que de sentir de mauvaises odeurs ! Il existe pourtant des méthodes draconiennes pour en finir avec les mauvaises odeurs. Il ne s’agit pas seulement de les masquer, de les recouvrir avec du parfum, mais bel et bien de les neutraliser radicalement.

Les odeurs industrielles et corporelles sont complexes, et pour les neutraliser il existe de véritables solutions qui continuent de faire leurs preuves.

Les mauvaises odeurs que HBES Aventures Olfactives neutralise

Nous traitons de cette manière les mauvaises odeurs d’égouts, de cuisson et résidus de cuisson, de gaz d’échappement, de sanitaires, des douches, des vestiaires, des bacs à graisse, de peintures, les odeurs alimentaires, de tabac, les odeurs corporelles ou d’humidité et de renfermé.

Destruction d’odeurs pour quelle clientèle ?

Nos clients sont principalement des hôtels et lieux de réceptions, car ces problématiques y sont quotidiennes.

A chaque cas sa solution : selon la typologie des lieux, le volume des locaux à assainir, le traitement de l’air est à déterminer en fonction de la puissance des odeurs nauséabondes et leur type de source (odeurs de cuissons, de souffre, d’échappements, de bacs à graisse, de sueur…).

Pour que la neutralisation des odeurs soit optimale il faut donc diagnostiquer d’où proviennent ces émanations olfactives, ensuite il sera possible de traiter l’air que vous respirez.

Contactez-nous par mail à contact@hbes.fr ou par téléphone au 01.47.28.95.69 pour obtenir plus d’informations ou un devis.