03/07/2019 – CARAVANE a ouvert sa toute nouvelle boutique à Aix en Provence.

Classé dans : Non classé | 0

Vous avez aimé la boutique Caravane à Londres ou vous ne l’avez pas encore découverte ? Ca ne fait rien, car Caravane a ouvert sa boutique à Aix en Provence ! Rendez-vous au 7 rue Paul Bert 13100 Aix-en-Provence.

LE PARFUM :

C’est une interprétation d’une vanille fumée, un ambiance de coin du feu : les cuirs et bois se répondent, délicieusement enveloppés d’un patchouli sombre et mystérieux.

CARAVANE :

AU FIL DES RENCONTRES

L’histoire Caravane débute en 1995 avec la création de ce nouveau concept de décoration. « Françoise Dorget a inventé un style, ce qu’elle a laissé est très fort » explique Véronique Piedeleu, à la tête de Caravane avec son époux Jack-Eric depuis 2011.

Depuis la maison Caravane s’est ouverte à de nouveaux horizons. Chaque destination reste le fruit de rencontres surprenantes et de belles intuitions.

Une véritable histoire de famille, grâce au renfort pétillant de Capucine Piedeleu – fille de Véronique et Jack-Eric – qui sait rafraîchir la marque tout en respectant ses racines. 

L’équipe s’étoffe au gré de chaque rencontre, riche de ses talents et de ses savoir-faire, pour mieux accompagner chaque création. De sa conception à sa réalisation, de sa mise en lumière en magasin jusqu’à son arrivée chez vous. 

Aujourd’hui « le voyage reste en filligrane ».

Caravane est une passerelle entre différents mondes, et fait voyager ces traditions pour les inviter chez vous. Le cheminement reste notre feuille de route : il inspire chaque collection, les incontournables de Caravane, comme nos capsules créatives et autres pépites chinées aux quatre coins du monde. 

Et c’est ainsi que la Maison Caravane s’est envolée pour Londres, Nice, Bordeaux, Copenhague, Aix-en-Provence… à l’image de sa première boutique située dans le Marais, que Véronique découvrait émerveillée il y a plus de 20 ans. 

Photo du magasin à Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 3 =