10/09/2019 – HBES parfume le restaurant Coco Opéra

Classé dans : Actualités, Création de Parfum, Hôtel | 0

HISTOIRE DE COCO OPERA

Il y a d’abord CoCo. Deux syllabes pour un petit nom qui en dit long. À la dire, CoCo sonne comme une bulle de champagne, mélange de chic et de rieur. La bouche pétille, l’esprit se fait plus léger. À la vivre, l’instant d’un restaurant, CoCo ne sera pas une de ces adresses où l’on se contente de croiser les couverts. On y déjeunera, on y dînera et beaucoup plus encore.

Il y a ensuite l’Opéra. Cœur battant de quartier où se croisent l’énergie des Boulevards, le luxe de Vendôme, Paris qui va et le monde entier qui vient. Est-ce vraiment un monument? Plus sûrement une émotion, tour à tour, orgueil d’architecture, temple vivant où corps et voix se font lyriques, maison à mémoire, à mystère et désormais CoCo, table ouverte et intime à partager le privilège. »

LE PARFUM

Hbes Aventures Olfactives parfum le restaurant CoCo Opéra de Paris. Vous retrouverez un cocktail de notes Hespéridés, boisé et Ambré . N’hésitez plus et partez à la découverte d’une fantastique dégustation plongé dans une univers parfumé adapté.

Dans les volutes envoutantes d’un encens mystique se dévoilent les notes fusante d’épices au fur et à mesure que le fond boisé apporte profondeur au parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + vingt =