11/07/2019 – Guess lance une fragrance aux couleurs de l’été

Classé dans : Actualités | 0

La nouvelle fragrance de la maison Guess rappelle l’été et les beaux jours. Ce parfum dispose d’une version féminine et d’une version masculine. Amy Jackson et Andrea Damante ont été choisis pour incarner ces senteurs respectives.

Une fragrance estivale pour Guess 

Ces nouvelles créations, conçues avec la collaboration d’Inter Parfums, font partie de la collection « Guess1981 Los Angeles ». La fragrance destinée aux femmes arbore des notes de groseilles, de pétale de jasmin, de mandarine, de pivoines et de nectar d’abricot. Les hommes ont quant à eux droit à une senteur composée à partir de prune, de poivre, gingembre, de menthe vert et de tabac.

Amy Jackson et Andrea Damante incarnent les parfums de la griffe américaine

Pour incarner cette campagne, la griffe américaine s’est entourée du mannequin Amy Jackson et de l’italien Andrea Damante. Pour ces images, le couple prend la pose dans le canyon de Malibu sous l’objectif du photographe Josh Ryan. Les photos dévoilées renvoient à la sensualité et à l’élégance du paysage californien, qui a d’ailleurs été une source d’inspiration pour la confection de cette fragrance estivale.

fragrance-guess
La comédienne incarne la fragrance de la marque de luxe © Guess

Pour l’actrice âgée de 27 ans, représenter cette fragrance est un rêve qui devient réalité. Elle se confie sur cette collaboration avec la griffe américaine : « J’ai rêvé de devenir une égérie Guess depuis toujours, et je suis enchantée d’entrer dans la famille Guess pour le lancement de la nouvelle fragrance ». Quant à l’Italien, il dit que « c’était comme être l’un des héros [qu’il se] souvient regarder » étant enfant.

D’autres mannequins se sont prêtés au jeu pour la marque 

Comme les deux personnalités (très en vogue sur Instragram), Guess a fait appel à d’autres influenceurs pour la représenter récemment. Charlotte McKinney avait précédemment incarné une gamme de maillots de bain, tandis que J Balvin avait prêté son visage à une collection de vêtements.

Cet article provient du site internet : https://www.n-3ds.com/actualites/27257-guess-lance-une-fragrance-aux-couleurs-de-lete/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + huit =