19/07/2019 – Une Invitation aux Voyages, la nouvelle collection de macarons de Pierre Hermé

Classé dans : Actualités | 0
Une Invitation aux Voyages, la nouvelle collection de macarons de Pierre Hermé
image: https://www.sortiraparis.com/images/57/0/01-default.jpgC’est une véritable Invitation aux Voyages que nous propose Pierre Hermé dans sa nouvelle collection de macarons, à découvrir du 26 aout au 2 novembre 2019. 

Pierre Hermé nous fait voyager dans des contrées lointaines grâce à sa nouvelle collection de macarons, à découvrir en boutique du 26 aout au 2 novembre 2019.

Intitulée Une Invitation aux Voyages, cette nouvelle collection de macarons nous transporte en Chine, au Japon, en Amérique du Sud ou encore vers l’Orient. 

Inspiré par ses voyages et les ingrédients qu’il y découvre, Pierre Hermé glisse sous chaque coque de macaron un parfum d’exception, souvent rare, évocateur d’évasion. 

  • Le macaron Jardin Denanzhao : Pierre Hermé nous entraîne dans un voyage en Chine, dans la province du Yunnan plus précisément, à la découverte d’un thé d’exception, le Pu-erh. Il se compose d’un biscuit macaron et d’une crème au thé Pu-erh.
  • Le macaron Jardin d’Oryza Pierre Hermé célèbre le Japon et son saké. Ce macaron élégant renferme ainsi une crème à la lie de saké.
  • Le macaron Barbade Une escapade exotique dans les îles où les parfums de vanille et de tonka s’entremêlent. Un macaron à base de crème au chocolat, à la vanille et à la fève Tonka. 
  • Le macaron Jardin Oriental Direction l’Orient dans ce macaron à la crème à la rose, à la fleur d’oranger et au gingembre confit. 
  • Le macaron Infiniment Café Un macaron au double arôme de café, au café vert et au café Bourbon Pointu de la Réunion, présent sous forme de ganache. 
  • Le macaron Infiniment vanille de Madagascar Dans ce macaron envoûtant, on croque dans un parfum d’exception, celui de la vanille de Madagascar. 
  • Le macaron Infiniment Chocolat Paineiras Un voyage au Brésil dans l’état de Bahia, à la recherche de ce cacao puissant aux notes d’agrumes et à la longue amertume, souligné ici par quelques notes de sel. 
  • Le macaron Jardin de l’Atlas Une promenade au Maroc avec ce macaron à la crème au citron, à la fleur d’oranger et au miel du maquis. 

 Alors, lequel vous fait particulièrement craquer ? 

Cet article provient du site internet : https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/cafe-tea-time/articles/194924-une-invitation-aux-voyages-la-nouvelle-collection-de-macarons-de-pierre-herme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =