Des créations de parfum exclusives

Une collection exclusive et prestigieuse d’interprétations inspirées des notes classiques de la parfumerie fine créée par des parfumeurs renommés aux personnalités différentes voire opposées.
Des créations olfactives de caractères qui mettent en lumière la diversité des possibilités olfactives.

Nos créateurs de parfums

Stéphane Coez – créateur de parfum chez Expression Parfumée

stephane-coez-createur-parfum-sur-mesure-hbes-aventures-olfactivesStéphane Coez est un parfumeur dont l’expérience s’est construite à Grasse, berceau de l’industrie mais aussi formidable espace naturel riche de senteurs. Créatif et passionné, il se réjouit d’avoir pu travailler sur tous les principaux supports de la parfumerie. La musique est un élément majeur de sa démarche créative et la haute montagne un lieu où son esprit s’évade pour mieux se ressourcer. Actuellement, il travaille pour Expression Parfumée, une société crée en 1982, au service de la parfumerie fine de luxe et de la grande distribution, principalement connue pour la création de parfum NATCO. Stéphane COEZ est le nez qui a composé la fragrance Elite Miami Edition pour elle mais il a aussi collaboré avec Magical moon, Hannae Mori, HM, Rêve bohème, Morgan de toi…

Amélie Bourgeois – créatrice de parfum chez Flair

amelie-bourgeois-creatrice-parfum-sur-mesure-hbes-aventures-olfactivesAprès une enfance simple et paisible à la campagne Landaise, et 3 années d’étude en cosmétologie, en 2002, Amélie Bourgeois devient apprentie-parfumeur pour Monique Schlienger, fondatrice de la société Cinquième Sens. Très vite, elle acquière la liberté de s’exprimer à travers les odeurs. Au détour d’une «rencontre olfactive», avec Martine Denisot, elles décident de créer Flair. Récemment, elle peut être citée pour la création de « Rouge Assassin de Jovoy Paris.

Anne-Sophie Behaghel – créatrice de parfum chez Flair

anne-sophie-behaghel-creatrice-parfum-sur-mesure-hbes-aventures-olfactivesNée à Paris, après 9 années chez Cinquième Sens en tant que formatrice, parfumeur et évaluatrice, Anne-Sophie Behaghel fit un passage chez Firmenich en tant que commerciale puis chez Symrise en tant qu’évaluatrice. C’est avec Amélie Bourgeois et Martine Denisot qu’elle commence son aventure olfactive chez Flair.

Contactez-nous par mail à contact@hbes.fr ou par téléphone au 01.47.28.95.69 pour obtenir plus d’informations ou un devis.