La parole à nos clients : l’entreprise AGIP FENIOUX

Une station service est un lieu de passage intensif. Il est souvent difficile de maîtriser les mauvaises odeurs. C’est pourquoi la société AGIP FENIOUX a décidé d’améliorer son service client en faisant appel au marketing olfactif.
Découvrez leur témoignage.

Quelle était votre principal enjeu lorsque vous nous avez contacté ?

Etant dans le secteur station service automobile, nous avons un fort passage sur notre site et chaque arrêt est un passage systématique dans nos toilettes.
Il nous fallait à tout prix un espace agréable et sans odeur désagréable.

Comment les solutions proposées par HBES ont permis d’y répondre ?

Le système de diffusion d’huiles essentielles avec programmation était la meilleure solution pour notre site.

Pourquoi avez-vous choisi notre service plutôt que celui d’un concurrent ?

Le choix s’est fait en fonction du rapport qualité / prix et du nombre de passages de vos techniciens 

Quels sont les impacts sur votre station service ?

L’impact est positif : aucune odeur désagréable n’est pas présente dans nos toilettes dorénavant.